Caladan la lointaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L'aterrisage du Gundam de Natari

+6
Laroche
tony13
zinty
HectorVivis
Gladstone
nejii
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  HectorVivis Lun Aoû 31, 2009 3:42 am

Yop!

ça faisait un moment Rolling Eyes

Pour ton nouveau RP Chronos, j'avoue que ça fait un peu tâche certaines choses: Caladan est sensée être dévastée par la Gale, et être devenue en bref une planète morte en général.

Qu'elle se soit restructurée comme ça d'un coups, surtout après un bombardement nucléaire massif, franchement moi ça me crispe un peu...
A l'évidence quelqu'un aurait vu le truc pendant que tu agissait, et aurait pu tenter de l'en empêcher... A mon sens, la faire ressurgir d'un coups comme ça est la principale erreur... Mieux valait le faire sur la longueur et décider de s'arranger avec les joueurs pour laisser la planète se faire terraformer (qui aurait pu contrer ça pendant les assauts qu'on subissaient, de toutes manières ?).

M'enfin bon, je suppose que c'est une idée de dernière minute, donc on fera avec...

Edit: Si besoin est pour le projet de l'histoire de Caladan, je suppose que je peux filer un coups de main.

Edit 2: J4ai remarqué seulement aintenant que tu avais une planète nommée Caladan... Comment l'as-tu obtenue ? Je suis un peu cois là Ôo.
HectorVivis
HectorVivis

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Laroche Lun Aoû 31, 2009 11:19 am

Ben prise a pepet qui lui même l'a prise a qqun d'autre qui lui l'a créé en imitant la première.
On peut donc contester que ce soit caladan, m'enfin bon...

Laroche

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  joffrin Lun Aoû 31, 2009 12:53 pm

C'est pas si mal qu'une ou que Caladan existe c'est un symbole de Cydonia et ça peut être un objectif pour certains de la contrôler après tout succéder à Gladstone ça donne envie.

Après je suis d'accord avec Hector le retour est un peu brutal mais bon dans l'idée c'ets une bonne chose Smile
joffrin
joffrin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Mar Sep 01, 2009 10:47 am

Pour moi, ainsi que Tetok, Caladan la Lointaine, la vraie, celle de Gladstone, celle dont on squatte le forum depuis un an et demi, resteras à jamais perdu. Celle de Chronos, c'est Caladan 2, la nouvelle, pas l'ancienne, pas du tout.

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Chronos Lun Sep 07, 2009 5:51 pm

Alors c'est parce que j'ai réussi à la prendre à Pepet (enfin à Sorgal qui l'avait prise à Pepet) que j'ai monté ce projet, sinon le forum était à la base prévu pour un autre RP (d'ou le nom "Kamino"). J'ai donc effectivement du tout adapter en moins d'une semaine.

J'ai quand même pris la peine de monter une (je pense ...) pas trop mauvaise adaptation niveau RP, en continuité avec le RP de la Caladan de Gladstone. Du RP sur le forum Eplanet à celui sur le forum Caladan :

http://www.eplanet.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=5873

http://kamino.hereboard.com/t5-L-astroport-de-Kamino.htm

Après c'est sur que ça ne plaira pas à tout le monde mais ça va me permettre de faire autre chose niveau RP, l'Empire est en train de s'effondrer et de toute façon ça va faire 2 semaines que je n'y participe plus, j'essaye juste d'amener une paix à peu près correcte (d'où ma réaction un peu violente quand, étant surement celui qui souhaite le plus la paix du coté de l'Empire, je me prend l'attaque de Yordhin).

Je compte tenter de continuer les travaux de la Fondation Eclairantiste (dont je suis d'ailleurs l'un des 4 derniers membres à avoir encore un compte Ig avec Ronmane, Bahamut et Tony13). J'ai d'ailleurs commencé à recopier et donc centraliser les écrits de la Fondation dans la bibliothèque de Caladan. La réunion Empire/Résistant était finalement un bon coup de pub pour ce qui va, si j'arrive à rester motivé, va devenir un mix entre l'Université Archadienne et la Fondation Eclairantiste.

Si certains d'entre vous veulent m'aider à monter un gros RP autour du thème de Caladan de l'éclairantisme, continuer le travail de la Fondation (synthèses des CCC, organisation de nouvelles CCC, rédaction de la suite de l'Histoire d'Eplanet), surtout qu'ils n'hésitent pas. j'ouvrirai une "zone de travail" sur le forum Smile


PS: bien sur Zinty, il s'agit d'une sorte de Caladan 2. Niveau RP c'est la même planète mais la montée des hauts due au bombardement nucléaire a profondément changé la planète qui en devient donc en quelque sorte une "nouvelle" planète. C'est une nouvelle histoire qui commence.
Chronos
Chronos

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Mer Déc 02, 2009 8:35 am

Le message pour garder le Forum en vie. Very Happy

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Chronos Mer Déc 23, 2009 8:57 am

Smile
Chronos
Chronos

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Sam Jan 09, 2010 6:01 pm

Smile Very Happy Smile Very Happy Smile

Quoi qu'il faudrait bien trouver un truc à dire quand même.

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  joffrin Mer Aoû 04, 2010 1:56 pm

Ce forum est immortel je vous le dit les gens. Very Happy
joffrin
joffrin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Dim Aoû 08, 2010 3:42 pm

Je le confirme.

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  HectorVivis Jeu Aoû 19, 2010 1:08 am

Je le plussoie.
HectorVivis
HectorVivis

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Laroche Jeu Nov 11, 2010 5:13 am

héhé je passe une fois par an pour simplement constater que je suis pas le seul... Very Happy

quelqu'un veut voir les coulisses de la RAL?

Laroche

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  joffrin Sam Juil 02, 2011 4:57 pm

De même ^^ Vas y ça peut être intéressant .
joffrin
joffrin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 3 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser