Caladan la lointaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'aterrisage du Gundam de Natari

+6
Laroche
tony13
zinty
HectorVivis
Gladstone
nejii
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Vendetta Jeu Fév 05, 2009 2:46 pm

Chronos a écrit:Enfin ça fait plaisir de retrouver un noyaux dur de joueurs comme vous (nous). Et dire que Gladstone a repris un compte sans nous le dire .... méchante bestiole ^^
C'est vrai ?

EDIT : Ma belle frimousse mauve... Ca fait bizarre.
Vendetta
Vendetta

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Chronos Ven Fév 06, 2009 4:58 am

Disons que je connais quelqu'un qui m'as dis que Gladstone avait repris ... donc bon niveau fiabilité c'est pas non plus du sur sur même si en règle générale la personne en question est de confiance.

Par contre j'ai essayé de lui faire lâcher le morceau et rien, un vrai coriace ^^ (dont je tait volontairement le nom).
Chronos
Chronos

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Ven Fév 06, 2009 12:56 pm

AAAAAAHHHH!!!!!! Une revenante, Vendetta, le retour.

Lol, désolé, j'ai pas pu résister.

Sinon concernant Gladstone, j'ai mon idée, mais il se révéleras bien un jour lui-même.

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Vendetta Sam Fév 07, 2009 12:33 am

Chronos a écrit:Par contre j'ai essayé de lui faire lâcher le morceau et rien, un vrai coriace ^^ (dont je tait volontairement le nom).
Pff, je suis sûre que j'y serais parvenue. Wink Sinon, il vaut mieux ne pas le savoir. Ca marque trop un passé comme Gladstone.
Vendetta
Vendetta

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Sam Fév 07, 2009 11:53 pm

En effet, le premier président, le grand diplomate, etc.

Dommage qu'il soit mort(le RP).

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  nejii Dim Mar 15, 2009 3:29 pm

Comment je t'ai démasqué trop vite Vendetta dés que tu a eu ton nouveau compte ! lol

nejii

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Laroche Mer Avr 22, 2009 4:51 am

Tu parles de moi Chronos?
Pourtant j'ai laché le morceau il me semble, bien sûr je t'ai fait attendre, j'ai essayé de te faire deviner mais ca marche jamais^^
C'est étonnant que je sois le seul à avoir vu Gladstone, comme il a dit la pomme tombe pas loin du pommier, et dans son cas c'est vraiment visible. Enfin bon, le fait qu'il soit pas vraiment actif n'arrange pas les choses.

(Vendetta j'avais oublié que t'étais vachement plus belle que Volonte^^)

Laroche

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Dim Avr 26, 2009 10:34 pm

Tu crois que tu es le seul? Very Happy

Pour Vendetta et Volonte, j'en connais un qui ne serais pas du même avis.

Sachez que je bois chacune de vos paroles telle la vérité incarnée...

lol!

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Chronos Mer Avr 29, 2009 3:13 am

J'avais déjà remarqué pour Gladstone avant que tu me le dises, mais merci quand même mon caillou préféré ^^ (disons que j'étais pas sur ...).

Sinon je doit avouer que l'avatar de Vendetta est plus ... attrayant que celui de Volonte. Là ou ça devient vraiment dommage c'est que les deux personnages sont rigoureusement identiques, même rôle Ig ("leader" des gentils), même rôle sur le forum, jusqu'à être de nouveau le "chef" de Forteresse. Enfin, je sais que tu le regrettes, je vais donc éviter de te faire le leçon, même pour souligner que je suis un des seuls à n'avoir jamais delete, mon compte actuel est le premier et unique compte que j'ai eu et ça me réussi pas trop mal Smile
Chronos
Chronos

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Jeu Avr 30, 2009 1:55 pm

On est 2, Chronos, jamais eu de "Delete" auparavant, premier et sûrement seul compte que j'aurai.(Tant que tu ne me le "delete" pas, lol)

Moi je vois plusieurs différence entre Volonte et Vendetta, mon souvenir de Vendetta est plutôt une gentille dame, certes autoritaire au besoin, mais plus flexible que Volonte, peut-être c'est à cause du procès, je sais pas, mais bon. J'accorde qu'elle sont très ressemblante.(Et avec mon nouveau RP, on verras comment je réussirai)

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Laroche Sam Mai 16, 2009 12:28 pm

Moi mes deux personnages sont bien différends. Je suis devenu beaucoup moins gentil, ce qui est beaucoup plus facile^^

Laroche

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Vendetta Jeu Mai 21, 2009 5:50 am

C'est vrai Chronos, si j'avais su, je n'aurais pas supprimé mon compte. Mais bon, prise dans l'animation du moment et la "douche froide" provoquée par Piedalu... Vu comment Volonte ne le supporte plus, j'imagine ce que cela aurait donné à l'époque dans l'atmosphère ambiante. Il faut avouer aussi que le fait d'entrer dans le Conseil des Sages (= Vince décidant que le RP type "Je raconte des choses non-cohérentes avec les faits de jeu parce que ça m'arrange." n'a pas à s'imposer plus que les autres) a changé la donne pour moi.

Après, j'ai compris la leçon et ne suis pas prête de supprimer à nouveau mon compte. Enfin, je me retrouve dans une zone du classement assez éloignée des premiers et ça, j'en suis assez heureuse.

J'ai essayé de jouer différemment mais, à cause de Yordhin, je n'ai pas pu m'empêcher de resympathiser avec les joueurs jouant pratiquement exclusivement RP. Après, Volonte est effectivement un peu plus "dure" et volontairement moins jolie. Mais les différences restent à la marge, j'en conviens.

Quant à la place que je prends, disons que c'est celle qu'on veut bien me laisser...
Vendetta
Vendetta

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Chronos Sam Mai 23, 2009 6:37 pm

Vendetta a écrit:Quant à la place que je prends, disons que c'est celle qu'on veut bien me laisser...

La place que l'on a peux tout à fait évoluer, j'en suis l'exemple peut être le plus frappant.

De mes débuts à la LDL, jeune idéaliste pseudo pacifiste (même si je ne l'ai jamais été, ma position là dessus n'as pas changé) jusqu'à devenir maintenant l'un des leaders de la CAR, alliance réputée pour être l'une des principales représentantes du mouvement expansionniste (même si on ne fait finalement que peu de guerre, bon ok elles font mal quand y en as mais ça c'est un autre problème).

Cette évolution m'as permis de connaitre à peu près tout le monde sur Cydonia, des plus "bisounours" aux plus sanguinaires. Aujourd'hui je reste un modéré avec d'ailleurs un petit retour aux sources via Byakuya à la Citadelle, même si pour l'instant l'accueil est très très moyen je ne désespère pas de faire quelque chose à ce niveau ^^
Chronos
Chronos

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Vendetta Mer Mai 27, 2009 3:47 am

Chronos a écrit:La place que l'on a peux tout à fait évoluer, j'en suis l'exemple peut être le plus frappant.
C'est surtout le regard des autres personnages qui fait évoluer son positionnement. Ca, ça nous échappe en partie et c'est tant mieux. J'en connais un qui souhaite déstabiliser le mien et il réussit bien son coup (même si je ne suis pas trop la logique du RP mais bon, je suppose que la réponse viendra après).

EDIT : Ah ! Finalement c'est un joueur qui confond RP et HRP et c'est tout...
EDIT bis : Enfin, comme d'habitude, le problème se règlera uniquement en RP de mon côté. La balle est dans son camp.
Vendetta
Vendetta

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Mer Juin 03, 2009 10:09 am

Bonne chance dans ton conflit Vendetta.

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Vendetta Jeu Juin 04, 2009 2:46 pm

Peu importe le résultat, du moment que ça se règle en RP, ce qui semble être le cas. Pas très fan du début de l'affaire mais beaucoup plus de son traitement actuel.

PS à ceux qui ne savent pas. Désolée, je ne peux pas en dire plus. Wink * Ouh la vilaine... *
Vendetta
Vendetta

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Dim Juin 14, 2009 4:22 am

Sinon, vous allez comment?

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  joffrin Lun Juin 22, 2009 7:15 am

Tiens j'ai vu de la lumière et je suis rentré et je ne regrette pas d'ailleur.ça fait bien 6 mois que chui pas venu sur ce forum d'ailleur ce sujet m'avais échappé. N'empêche on se rend compte que ceux qui étaient impliqué à Caladan et qui y ont survécu le sont encore ,vive les anciens lol! Sinon c'est vrai que Volonte et Vendetta sont proches mais je trouve ça pas si mal après tout deux ou trois rp assez autoritaires c'est pas mal et ça dynamise bien les autres.
J'ai bien aimé aussi la transformation de Laroche en cariboux qui devient de plus en plus méchant tous les jours. rendeer
Et j'adore le rp du cube dommage qu'on ne m'y ait pas convié, si vous faites un truc dans le même genre ou autre je suis dispo moi aussi je veux m'amuser .

Pour Gladstone je savais pas d'ailleur l'idée qu'il ait recommencé ne m'a même pas traversée l'esprit.

Enfin bon vive la nostalgie, ce forum est merveilleux. Smile
joffrin
joffrin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Dim Juil 26, 2009 12:58 pm

Y'en a encore actif dans le secteur? (on demanderas pas vivants, je suis mort après tout, lol)

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Jeu Aoû 20, 2009 10:33 am

Y'a quelqu'un?

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Chronos Ven Aoû 21, 2009 4:04 am

Je suis toujours là Suspect
Chronos
Chronos

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Dim Aoû 23, 2009 10:17 am

Ouais, un empereur et un fantôme, qui d'autres?

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  joffrin Mer Aoû 26, 2009 7:13 am

Un futur roi du monde ...euh un chef d'alliance encore vivant:D
joffrin
joffrin

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  zinty Jeu Aoû 27, 2009 11:10 am

lol! Ok, maintenant l'empereur, c'est un ex-empereur en plus. (mais le Fantôme reste mort, ah, qu'elle injustice dans ce monde)

zinty

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Chronos Dim Aoû 30, 2009 2:51 pm

Pas encore ex-Empereur ! Non mais ^^

Et puis de toute façon Europa est un Empire donc techniquement je reste Empereur de toute façon ! Razz

Sinon que pensez vous du RP que j'ai monté là : http://kamino.hereboard.com/index.php
Chronos
Chronos

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'aterrisage du Gundam de Natari - Page 2 Empty Re: L'aterrisage du Gundam de Natari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser